Nos conseils pour nettoyer correctement sa prostate

Par restaurantletaxijaune
336 Vues

Dès la quarantaine, les hommes sont beaucoup plus exposés aux maladies liées à la prostate. Il s’agit entre autres de l’hypertrophie bénigne de la prostate, des troubles urinaires et au pire des cas, du cancer de la prostate. Et pourtant, il existe mille et une manières de prévention, dont le nettoyage prostatique. Dans cet article, trouvez comment nettoyer sa prostate.

Prostalim XR avis médecin et pharmacie

Pratiquez constamment une activité physique

Les mauvaises habitudes alimentaires sont souvent la cause du stockage d’une quantité énorme de graisse dans le corps, en l’occurrence dans la zone abdominale. Les conséquences de ce dysfonctionnement de l’organisme sont nombreuses. Cette situation est ainsi un terreau favorable aux maladies liées à la prostate. Se mettre à une activité physique est une solution pour réduire le risque de subir une intervention sur la prostate. Si vous pensez être assez âgé pour des activités physiques intenses, consacrez alors deux à trois heures par semaine pour la marche. Cependant, tâchez de rendre cette activité constante et respectez aussi la durée de marche prescrite.

Prostalim XR avis médecin et pharmacie

Consommez des aliments riches en Omega 3

Contrairement à l’effet nocif des aliments riches en graisse animale, les aliments riches en Oméga 3 tels que les poissons gras sont très bénéfiques pour le bien-être de la vessie. Pour prévenir toute sorte de maladies liées à la prostate, pensez aux plans cuisine comme :

  • Le maquereau ;
  •  Le saumon ;
  • La truite ;
  • Le hareng ;
  • Etc.

Des études ont attesté qu’en consommer au moins trois fois par semaine réduit de moitié les risques d’exposition aux troubles de la prostate.

Prostalim XR avis médecin et pharmacie

Soyez sexuellement actif

Vous risquez d’être surpris et pourtant c’est une solution à prendre au sérieux. Une vingtaine d’éjaculations par mois peut réduire de 20 à 50 % le risque de développer une maladie de la prostate. En effet, le sperme a une teneur en éléments cancérogènes. Le vider régulièrement de la prostate par de fréquentes éjaculations permet de freiner les symptômes liés au cancer de la prostate ou à l’HBP. Néanmoins, se protéger aussi des infections sexuellement sensibles augmente vos chances d’échapper à la prostatite et au cancer de la prostate.

Faites des fruits et légumes vos alliés pour bien nettoyer la prostate

Faites des fruits et légumes vos alliés pour bien nettoyer la prostate

Consommez les fruits tels que la tomate, la grenade et l’avocat est aussi très bénéfique et protecteur pour la bonne santé de la prostate. Si vous êtes un vrai adepte des légumes, nous vous conseillons d’intégrer dans votre régime alimentaire le brocoli, le chou (ou le chou-fleur). Développer cette habitude alimentaire cinq fois par semaine vous met à l’abri d’éventuels troubles de la prostate.

Prostalim XR pour garder votre prostate en bonne santé

Prostalim XR est un complément alimentaire recommandé pour son action préventive et curative sur la prostate. Contrairement aux médicaments prescrits pour le traitement des problèmes prostatiques, ce produit est conçu avec des plantes aux principes actifs avérés et bénéfiques pour la prostate. Entre autres ingrédients qui entrent dans sa composition, on peut citer :

  • Le palmier nain ;
  • Le thé vert ;
  • Le pollen ;
  • Le zinc ;
  • Le bêta-sitostérol ;
  • Le prunier d’Afrique…

Ces plantes fonctionnent en synergie d’actions pour offrir satisfaction aux personnes souffrant de problèmes liés à la prostate. Si vous respectez les recommandations de votre médecin au sujet de ce complément alimentaire, vous remarquerez certainement une régression importante des symptômes liés aux troubles de la prostate.

Articles similaires

5/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire